Home / BIG BUZ / Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire grâce à ses photos dénudées

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire grâce à ses photos dénudées

Astrid Nelsia était invitée ce lundi 7 juin de l’émission « En tout intimité » présentée par Sam Zirah. La jeune femme a accepté de se confier sur son incroyable salaire. Mais pas n’importe lequel, celui qu’elle touche avec ses photos dénudées postées sur son compte MymFans ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

MymFans, une application qui monte

Depuis quelques mois maintenant, le monde des réseaux sociaux s’est agrandi. Après Twitter, Facebook et Instagram, la grande famille compte désormais MymFans.

Et le concept est assez étonnant. Ce dernier est un réseau sur lequel les membres peuvent poster des photos ou des vidéos. Les utilisateurs paient ensuite des abonnements pour s’abonner aux profils des personnes qu’ils souhaitent suivre. Et évidemment cela a rapidement eu une autre utilisation.

MymFans est devenu le réseau social sexy par excellence. Les influenceurs n’hésitent pas à poster des clichés hot afin de faire monter leurs abonnements, et donc leurs revenus.

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire

C’est le cas notamment d’Astrid Nelsia. La jeune femme était invitée sur le plateau de Sam Zirah ce lundi 7 juin. Elle en a profité pour dévoiler l’incroyable salaire qu’elle touchait grâce à cela ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de faire quelques envieux !

Suite de l’article & VIDEO page suivante =====>

Check Also

Drogue, problèmes d’érection : un ancien ami de Johnny Hallyday révèle les secrets de la stars

Marc Francelet a publié son nouvel ouvrage où il raconte les plus folles anecdotes des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *