Home / Buzz / Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Une jeune femme de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Ce dernier l’a menacé et lui a rasé la tête de force, car elle envisageait de le quitter.

Une femme a eu la tête rasée de force par son conjoint

Dans l’agglomération de Nancy, à Saint-Max, une jeune femme âgée de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Alors, elle a quitté leur habitation.

La jeune femme lui a évoqué son intention de le quitter. Le conjoint, âgé de 29 ans, n’a pas supporté. Pour faire payer la jeune mère de famille, l’homme a décidé de lui raser la tête de force devant ses enfants. 

Ce sont des habitants de Saint-Max qui sont intervenus pour venir en aide à la jeune femme, qui était déboussolée dans la rue.

Il prétexte un pari perdu devant les forces de l’ordre

La victime a été conduite jusqu’au commissariat. Face aux forces de l’ordre, la jeune femme a confié que son conjoint lui aurait posé un ultimatum : un tabassage prolongé ou un rasage de cheveux. 

Le conjoint a été interpellé par les forces de l’ordre. Par la suite, il a été placé en garde à vue. Il aurait admis avoir donné une gifle à la jeune femme. Ensuite, il a expliqué que le rasage de tête était un pari perdu entre lui et sa conjointe.

Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. De plus, il a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. Ainsi, il est convoqué devant le tribunal le 1er octobre prochain. Aussi, le conjoint a été déchu de ses droits parentaux.

Check Also

Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été

Le chef de l’État était en déplacement, ce mercredi 2 juin, dans le département du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *