Home / Buzz / Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Furieux, il rase la tête de sa femme de force devant leurs enfants

Une jeune femme de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Ce dernier l’a menacé et lui a rasé la tête de force, car elle envisageait de le quitter.

Une femme a eu la tête rasée de force par son conjoint

Dans l’agglomération de Nancy, à Saint-Max, une jeune femme âgée de 26 ans a fui son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. La mère de famille a été agressée par son compagnon. Alors, elle a quitté leur habitation.

La jeune femme lui a évoqué son intention de le quitter. Le conjoint, âgé de 29 ans, n’a pas supporté. Pour faire payer la jeune mère de famille, l’homme a décidé de lui raser la tête de force devant ses enfants. 

Ce sont des habitants de Saint-Max qui sont intervenus pour venir en aide à la jeune femme, qui était déboussolée dans la rue.

Il prétexte un pari perdu devant les forces de l’ordre

La victime a été conduite jusqu’au commissariat. Face aux forces de l’ordre, la jeune femme a confié que son conjoint lui aurait posé un ultimatum : un tabassage prolongé ou un rasage de cheveux. 

Le conjoint a été interpellé par les forces de l’ordre. Par la suite, il a été placé en garde à vue. Il aurait admis avoir donné une gifle à la jeune femme. Ensuite, il a expliqué que le rasage de tête était un pari perdu entre lui et sa conjointe.

Le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. De plus, il a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. Ainsi, il est convoqué devant le tribunal le 1er octobre prochain. Aussi, le conjoint a été déchu de ses droits parentaux.

Check Also

Voici comment éliminer les varices et les veines

Le corps nous envoie des signaux de détresse pour nous avertir de certains dysfonctionnements. Cela ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *