Home / BIG BUZ / Drogue, problèmes d’érection : un ancien ami de Johnny Hallyday révèle les secrets de la stars

Drogue, problèmes d’érection : un ancien ami de Johnny Hallyday révèle les secrets de la stars

Marc Francelet a publié son nouvel ouvrage où il raconte les plus folles anecdotes des célébrités, dont celles de Johnny Hallyday. L’auteur dévoile de nombreuses histoires inédites sur le Taulier, comme sa carrière ponctuée par la drogue et ses multiples idylles ou encore des problèmes de santé. 

Les secrets de Johnny Hallyday révélés au grand jour

Marc Francelet est un ancien photographe pour Paris Match. Depuis reconverti en homme d’affaires, il vient de publier un nouvel ouvrage intitulé L’Aventurier. Ce bouquin risque de faire couler de l’encre dans les jours à venir.

En effet, l’auteur révèle de lourds secrets à propos du Taulier de la chanson française. Ami d’enfance du chanteur, Marc Francelet connaît toute la vie de Johnny Hallyday. De sa jeunesse à ses idylles, dont certaines avec des prostitués, en passant par une carrière ponctuée par la drogue.

Dans son ouvrage, il se souvient des vacances avec Johnny Hallyday où les deux hommes étaient accompagnés de prostitués, tandis que Laeticia Hallyday l’attendait. Un secret bien gardé jusqu’ici.

De la drogue, des prostitués et des dysfonctionnement érectile

Durant l’ensemble du bouquin, Marc Francelet dresse un portrait peu flatteur de son ami. Il affirme que Johnny Hallyday était capable de tous les excès, avec peu de limites. Sa passion pour les femmes est bien connu. En 2003, le Taulier était accusé de viol sur une hôtesse d’un yacht en location. Une accusation que défend Marc Francelet.

De plus, l’ancien photographe révèle un étonnant secret sur le défunt chanteur. Il dévoile que Johnny Hallyday avait quelques problèmes « de dysfonctionnement érectile ». Ainsi, le chanteur aurait envoyé son ami se renseigner auprès d’un spécialiste.

Seulement, cette amitié s’est mal terminée. Après la publication d’une enquête sur les montages financiers du clan Hallyday, il est révélé que c’est un proche de la famille qui a donné les informations. Alors, Marc Francelet recevra un dernier message de la part du chanteur lui disant : « Je sais que c’est toi. Vas au diable ».

Check Also

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire grâce à ses photos dénudées

Astrid Nelsia était invitée ce lundi 7 juin de l’émission « En tout intimité » présentée par Sam Zirah. La jeune ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *