Actualités

« Il n’y aura pas feu si tu te rends maintenant, fais-moi confiance » : le père du meurtrier dans les Cévennes l’appelle à se rendre !

Valentin Marcone est devenu célèbre du jour au lendemain, mais pour une mauvaise raison. Habitant dans les Cévennes, le jeune homme a tué deux individus dans une scierie. Son patron est l’une des deux victimes.

Dans un message audio, le père de Valentin supplie son fils de se rendre au plus vite, et souhaite éviter les coups de feu, comme l’indique l’AFP !

Valentin Marcone : la voix d’un père suppliant douloureusement son fils…

Depuis 48 heures, Valentin Marcone est recherché par la police après avoir tué deux individus dans une scierie dans le massif des Cévennes. L’homme, qui a tué son patron et un collègue, refuse de se rendre à la police. Mais ce jeudi, le père de Valentin a souhaité publié un audio pour rentrer en contact avec son fils, et le supplier de se rendre aux forces de l’ordre.

« Valentin, c’est papa. Je t’aime ! On t’aime » indique Frédéric Marcone, le père de Valentin, la voix tremblante de douleur. L’homme profite de l’audio pour rappeler à son fils de 29 ans qu’il a une famille : « Iroise est magnifique, elle a dormi dans mes bras pendant deux heures. Elle a besoin de toi, de son papa » .

« Il n’y aura pas de feu si tu te rends maintenant »

Selon BFMTV, le message enregistré par Frédéric Marcone est une tentative initiée par les gendarmes pour amener Valentin Marcone à rentrer chez lui. Depuis maintenant deux jours, l’homme de 29 ans, auteur de deux meurtres, est en fuite et armé d’une arme de poing et d’un fusil de précision, comme le rapporte BFMTV.

« J’ai la garantie qu’il n’y aura pas feu si tu te rends maintenant, mon fils. Fais-moi confiance » indique le père de Valentin, soucieux pour son fils, avant de poursuivre : « Nous avons tous besoins de toi […] nous sommes tous avec toi, bisous, papa » . Selon le porte-parole de la gendarmerie des Cévennes, l’appel à témoin a débouché sur quelques vérifications.

Source : BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *