Home / Buzz Fou / Une femme dit avoir été kidnappée par des extraterrestes plus de 50 fois et avoir des preuves !

Une femme dit avoir été kidnappée par des extraterrestes plus de 50 fois et avoir des preuves !

Une Britannique est persuadée d’avoir été kidnappée par des extraterrestres, et ce, plus de 50 fois. Elle affirme pouvoir le démontrer à cause des bleus laissés par les aliens.

Une enfance « pas normale » et paranormale

Au Royaume-Uni, une femme du nom de Paula Smith explique être, contre son gré, entrée en contact avec des extraterrestres. Cette expérience se serait répétée plusieurs fois dans sa vie. Au total, 52 fois. Dans le Daily Star, la Britannique décrit la première fois où elle a vu des phénomènes paranormaux. Paula était alors âgée de six ans.

Ainsi, la quinquagénaire explique sa première rencontre avec un vaisseau d’aliens, en 1982 : « J’étais dans les bois et c’était complètement silencieux. Le chemin est devenu plus étroit et je pouvais entendre mon cœur battre la chamade. » Elle continue sa description de l’engin : « Je pouvais voir ce qui ressemblait à une forme de boomerang avec un bras supplémentaire dessus. Chaque bras avait une lumière à son extrémité. »  Au niveau de sa taille, Paula estime que le vaisseau atteignait près de 10 mètres de haut et 10 mètres de large. Il était noir avec des lumières vertes et bleues.

Extraterrestres : une démonstration effrayante de leur technologie

Paula, âgée aujourd’hui de 50 n’oubliera jamais ces phénomènes. Récemment, elle affirme avoir été sur un OVNI, en compagnie de Martiens. À l’intérieur de celui-ci, des extraterrestres qu’elle a reproduits ci-dessous, lui montre une toute nouvelle technologie. Cette technologie n’est pas connue des êtres humains. Paula déclare avoir vu de ses propres yeux « un diaporama de paysages avec une belle rivière » qui s’est soudainement transformée pour devenir entièrement noire. « Le ciel bleu est devenu rouge sang et j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un film sur la destruction de la Terre par la cupidité de l’homme.«  dit-elle.

La Britannique estime pouvoir prouver que ce qu’elle dit est véridique. Comme illustration, son corps. Il est rempli de bleus. Selon elle, les extraterrestres ont marqué son visage d’une ecchymose en forme de triangle. De plus, la femme a également sur les bras des formes ovales qui ressemblent étrangement à des empreintes digitales. En revanche, même si ces photos montrent des marques sur la peau de Paula, rien ne prouve que celles-ci sont liées à son voyage chez les Martiens. Certains scientifiques estiment que les extraterrestres ne viendront jamais sur Terre.

Paula, de peur d’être traitée de « folle » affirme avoir préféré garder le silence durant une bonne partie de sa vie vis-à-vis de ces incidents paranormaux. Aujourd’hui, elle livre des descriptions mystérieuses et intrigantes sur ses présumés rencontres avec la communauté aliène.

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *