Home / Buzz Fou / Se défoncer à la viande avariée ? La nouvelle tendance qui prend de l’ampleur et qui inquiète

Se défoncer à la viande avariée ? La nouvelle tendance qui prend de l’ampleur et qui inquiète

Internet fait naître et permet de partager des comportements tous plus dangereux les uns que les autres. Cette fois, les internautes ont trouvé une technique à la portée de tous pour se droguer : manger de la viande avariée. Découvrez les effets obtenus dans la suite de l’article.

La viande avariée utilisée comme drogue

Un internaute (sv3rige) a partagé une vidéo de lui en train de manger de la viande avariée et crue. L’objectif n’est pas de se rendre malade (même si c’est sûrement ce qui va lui arriver), mais de se droguer. Il partage ainsi son expérience sur YouTube et donne cette mauvaise idée à de nombreuses personnes.

Il suffit de laisser pourrir la viande pendant de longues semaines. Quand elle arrive à un stade de décomposition avancé avec une couche de bactéries dessus, il est temps de la manger. C’est loin d’être appétissant et pourtant les gens ne sont pas effrayés !

Manger de la viande avariée est très dangereux

Selon IFL Science, manger de la viande avariée donne un sentiment d’euphorie. Ainsi, le YouTubeur indique que la viande est « difficile à avaler », mais que finalement le goût un peu « acide » n’est pas si mauvais que ça. Apparemment, les effets se font immédiatement ressentir.

Toutefois, cette pratique n’est pas sans risque ! La viande avariée développe des champignons et des bactéries nocives qui peuvent donner lieu à de sévères maux de ventre et nausées pouvant aller de l’hospitalisation pour intoxication alimentaire à la mort. Les personnes qui tentent l’expérience prennent le risque de développer la salmonelle et le staphylococcus et mettent leur santé en danger.

Check Also

Jade Hallyday en train d’acheter de la marijuana avec son nouveau mec, Leaticia et Jalil ! C’est très détendu

Désormais âgée de 16 ans, Jade Hallyday commence à vivre des amourettes d’adolescents. Mais un jeune garçon du même âge ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *