Home / Buzz / Gims polygame ? Sa femme fait une étonnante révélation…

Gims polygame ? Sa femme fait une étonnante révélation…

La relation entre Gims et sa femme seraient on ne peut plus étonnantes. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, le rappeur est accusé de polygamie. Une rumeur qui vient d’enfler encore un peu plus.

Sur son compte Instagram, sa femme DemDem a fait une étonnante révélation qui sème le doute plus que jamais.

Gims, un rappeur emblématique…

Depuis quelques années maintenant, Gims se construit sa place dans le monde du rap français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il commence sérieusement à s’imposer comme l’un des piliers de ce monde.

Il s’est fait connaître du grand public en 2002 avec son groupe Sexion d’Assaut et leurs titres désormais emblématique comme « Ma direction » ou encore « Désolé« . Il y a quelques semaines, le groupe emblématique annonçait une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En 2021, si la crise sanitaire de la Covid-19 le permet, Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom, Black M et L.I.O Pétrodollars feront leur grand retour sur scène pour le plus grand plaisir des fans.

…mais un rappeur polygame ?

Mais depuis quelques mois maintenant, une étonnante rumeur court autour du rappeur. En effet, ce dernier serait polygame.

C’est en tout cas ce que laisse entendre sa femme DemDem. Depuis quelques années, le couple vit une belle histoire d’amour. Ils se sont rencontrés alors que le rappeur n’était pas encore connu et suite à cela, ils ne se sont jamais lâchés.

Mais le secret de leur longévité résiderait-il dans l’infidélité ? C’est en tout cas ce que sous-entend la jeune femme. Dans une session de questions/réponses avec les internautes, l’un d’entre eux lui a demandé ce qu’elle pensait de la polygamie dans le mariage, elle a répondu : « J’accepte tout ce qui vient de ma religion ». Une étonnante réponse qui laisse planer le doute…

Check Also

Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été

Le chef de l’État était en déplacement, ce mercredi 2 juin, dans le département du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *