Home / Buzz / Delphine Wespiser dévoile ses jolies courbes en BIKINI et enflamme la toile! (Sublime)

Delphine Wespiser dévoile ses jolies courbes en BIKINI et enflamme la toile! (Sublime)

Delphine Wespiser prend la pose et déchaîne les internautes ! Cette publication a fait jaser ses admirateurs plus que jamais.

Delphine Wespiser secoue de nouveau la toile ! La jeune femme qui est aussi heureuse en couple que dans le monde professionnel enchaîne les succès. Et elle ne s’en cache pas. La jeune femme est d’ailleurs au cœur de toutes les discussions depuis ces dernières semaines. La preuve de son succès et de sa carrière qui ne fait que se développer avec le temps. Mais il n’y a pas que dans le monde professionnel que la jeune femme se démarque ! L’ancienne Miss France continue de captiver par sa beauté. Un fait qui n’a pas changé malgré les années qui passent !

Il y a quelques semaines, Delphine Wespiser publiait d’ailleurs un nouveau cliché qui a fait jaser les internautes. La beauté de la jeune femme n’est un secret pour personne. Mais personne ne s’attendait à la voir dans une telle pose ! Si le rendu a autant fait parler les internautes, c’est avant tout parce que la jeune femme a osé une prise assez osée ! Chez Footix, nous avons fait un petit retour sur cette série de publication où la jeune femme se dévoile complètement.

Une femme très active !

Delphine Wespiser avait fait son entrée dans le monde professionnel sur les podiums. La jeune femme s’est rapidement démarquée par son charme. Et sa persévérance a porté ses fruits ! Quelques temps après, elle a été couronnée Miss France. Une consécration à laquelle elle ne s’attendait pas mais qui lui a fait particulièrement du bien. Les fans ont alors commencés à s’intéresser à elle. Une carrière qui lui a d’ailleurs ouvert d’autres portes. En effet, c’est de cette manière que la compagne de Roger a réussi à intégrer le monde du petit écran. La jeune femme a alors intégré l’équipe de Touche Pas Mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna. Une opportunité en or qu’elle n’a pas manqué de saisir.

Mais Delphine Wespiser ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! La jeune femme a également décidé de se lancer dans l’écriture. Son chef d’œuvre a été publié il y a quelques semaines seulement. Intitulé « Devenir pleinement et sereinement soi », le livre a été très bien accueilli par les lecteurs. Les compliments ont d’ailleurs été nombreux sur son compte Instagram. Et chacun y est allé de son petit témoignage à la suite de cela. Pour ces derniers, c’est un incontournable à lire pour ceux qui souhaitent une motivation en plus pour prendre soin d’eux.

Toujours plus populaire sur Instagram

Outre sa présence au petit écran, Delphine Wespiser a tenu à garder une bonne entente avec ses fans. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour communiquer avec ses admirateurs ! La jeune femme est suivie par près de 417 000 internautes sur son compte. Et chacun d’entre eux sont contents d’en apprendre régulièrement sur la jeune femme. Si elle n’est pas très bavarde lors des interviews, l’ancienne Miss France parle beaucoup de sa vie privée dans ses publications. Elle évoque par exemple sa vie de couple qui a fait jaser les internautes il y a quelques années. Sortant avec Roger, elle a été prise en grappe à cause de la différence d’âge qu’il y a entre eux. Malgré tout, elle a su rester sur ce qu’elle voulait. Et cela semble porter ses fruits puisque leur couple est fait pour durer.

Sur un ton plus léger, Delphine Wespiser utilise son compte Instagram pour partager ses dernières idées de tenues. En tant qu’ancienne reine de beauté, elle ne manque pas d’idée pour prendre soin de soi. Et elle en parle avec ses fans sur son compte. Une initiative que nous sommes nombreux à apprécier ! C’est d’ailleurs avec plaisir que les fans ont découverts les derniers clichés de la jeune femme où elle apparaît dans une pose assez osée !

Delphine Wespiser dévoile ses courbes !

La beauté de Delphine Wespiser ne s’est pas amenuisée avec le temps. Bien au contraire, la jeune femme a réussi à développer son physique en s’exerçant régulièrement. Des courbes qu’elle n’hésite pas à dévoiler à ses fans dans certaines de ses publications. En serviette sur son lit ou encore pour un bain finlandais, les fans ont été surpris de voir la beauté du corps de la jeune femme ! Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter sur le sujet.

Le temps ne semble donc pas avoir d’emprise sur le corps de Delphine Wespiser. La jeune femme est toujours aussi sublime. Et les compliments sont nombreux parmi les commentaires de ses publications. La preuve de son succès auprès de ses fans.

Check Also

Cette grand-mère de 81 ans qui a épousé un playboy de 36 ans s’effondre alors qu’elle est « ruinée et seule »

Cette grand-mère de 81 ans a le cœur brisé parce qu’elle ne peut plus vivre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *