Home / Buzz / Est-ce la fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend la parole ! (vidéo)

Est-ce la fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend la parole ! (vidéo)

« Baba », surnom affectueux utilisé par les fans de Cyril Hanounachoisira-t-il de quitter C8 pour rejoindre Canal+ ? Récemment, le principal intéressé, star vedette de Touche pas à mon poste! (TPMP) ne dément pas, affirmant que si la chaîne cryptée a besoin de lui, il irait.

Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous :

Des aveux à demi-mot ? 

Au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, ce 15 avril, Franck Appietto, directeur général de la chaîne de télévision C8, a vanté les mérités de la star vedette de Touche pas à mon poste ! (TPMP).  « Vous savez, Cyril est un génie de la télévision » a-t-il déclaré, en soutenant « Pour la rentrée de Canal, rien n’est fait », « tout est ouvert. » Rien n’est décidé, ni fixé. En revanche, Cyril Hanouna et la direction de Canal+ réfléchissent mutuellement à faire évoluer les lignes. Touche pas à mon poste ! pourrait donc être diffusé sur la première chaîne payante de France.

Animateur incontesté, Cyril Hanouna réussit chaque soir, du lundi au jeudi, à rassembler 1,5 millions de téléspectateurs. Né en 2010, Touche pas à mon poste ! a fait ses débuts sur France 4, à des heures tardives. À présent, l’émission est devenue le premier talk-show leader de la télévision numérique terrestre (TNT). Une aubaine pour le groupe Canal+, qui a racheté l’émission il y a quelques années. Alors, pourquoi vouloir changer l’émission de chaîne avec de telles audiences ?

Cyril Hanouna : tu veux ou tu ne veux pas ? 

Face à un Patrick Sébastien curieux et blagueur, le principal intéressé, a le soir même, évoqué son avenir. En direct sur TPMP, il confie « Tout est possible. » Devant les yeux ébahis des chroniqueurs, Cyril Hanouna explique qu’il pourrait rester sur C8 mais qu’il reste, néanmoins, ouvert à toute proposition.

Ainsi, si la direction lui propose de rejoindre Canal+, alors, « bien entendu, je ferai ce qu’elle me demande de faire » explique-t-il. Cyril Hanouna a souhaité rassurer ses fans, quoiqu’il advienne, l’émission sera diffusée en clairFinalement, pas de réel changement de cap mais comme il précise, « au lieu d’être sur la 8, on sera sur la 4. » Il conclut sur cette note joyeuse : « J’ai envie de vivre ! » Touche pas à mon poste ! n’est donc pas voué à disparaître mais d’ici là, tout le monde reste aux aguets.

Check Also

Cette grand-mère de 81 ans qui a épousé un playboy de 36 ans s’effondre alors qu’elle est « ruinée et seule »

Cette grand-mère de 81 ans a le cœur brisé parce qu’elle ne peut plus vivre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *