Actualités

Mylène Farmer au plus mal : la chanteuse victime d’une importante chute

Depuis quelques jours maintenant, Mylène Farmer fait parler d’elle. En effet, la chanteuse vient de faire une très grosse chute en pleine rue. Dans une interview accordée à Gala, elle a accepté de revenir dessus et plus précisément sur les lourdes conséquences qui ont suivi. En effet, la chanteuse a été handicapée pendant de longues semaines.

Mylène Farmer fait parler d’elle

Depuis quelques années maintenant, Mylène Farmer fait partie intégrante des chanteuses françaises. Mais elle a une certaine particularité. En effet, elle est très discrète dans les médias. Mylène Farmer réussit à remplir des stades entiers plusieurs jours de suite mais en faisant presque jamais d’interview.

Récemment, la chanteuse faisait parler d’elle pour son étonnante relation avec Passe-Partout, le personnage emblématique de Fort Boyard. En effet, il a fait partie de l’un de ses clips il y a quelques années maintenant. Il est revenu sur cet événement sur le plateau de Non Stop People et il a fait part de la gentillesse extrême de la chanteuse, alors que l’on pourrait penser tout le contraire.

Une violente chute

Mais si aujourd’hui Mylène Farmer fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Et un peu moins gai. En effet, elle a accepté de donner une interview au magazine Gala il y a quelques jours et la chanteuse est revenue sur cette lourde chute qu’elle a faite le 16 mars dernier. Une importante chute qui n’a pas été sans conséquence…

« Le 16 mars dernier, j’ai glissé sur des pavés et je me suis fracturé tibia et péroné. Immobilisée, j’ai eu tout mon temps pour écrire mon album Interstellaires et illustrer un très beau conte philosophique, L’étoile polaire de Michel Onfray ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *