Home / Buzz Fou / Pour déloger son locataire, ce propriétaire détruit sa propre maison à coups de pelleteuse… (PHOTO)

Pour déloger son locataire, ce propriétaire détruit sa propre maison à coups de pelleteuse… (PHOTO)

Incroyable, mais vrai ! Cette scène ahurissante s’est déroulée en Allemagne, le vendredi 29 janvier. En conflit avec son locataire, le propriétaire a décidé de détruire sa maison à l’aide d’une pelleteuse. Selon la police, le locataire se trouvait dans l’habitation au moment des faits…

Il déloge le locataire de sa maison avec une pelleteuse…

Quand un locataire et un propriétaire d’une maison ne s’entendent pas, ça peut parfois mener très loin, comme en témoigne cette histoire invraisemblable. A l’ouest de l’Allemagne, près de Gerolstein, ce propriétaire a décidé de régler son problème d’une manière radicale, à la suite d’un conflit qui durait depuis plusieurs mois avec son locataire. En effet, l’homme, qui est propriétaire de sa maison depuis plusieurs années, a délogé son locataire indésirable le vendredi 29 janvier avec une pelleteuse en démolissant sa propre maison

Ce matin-là, des travaux d’excavation avaient lieu sur la propriété et le propriétaire s’est alors attaqué à sa propre habitation, dans laquelle le locataire se trouvait toujours. Voilà un réveil original !

Une « tentative de meurtre »

Selon les forces de l’ordre, le locataire de la maison détruite à la pelleteuse n’a heureusement pas été blessé. Néanmoins, la maison est très abîmée et menace de s’effondrer. Elle n’est donc plus habitable.

Alfred Mertes, maire d’un village voisin, a précisé que « le propriétaire a souvent embêté des gens par ici« . Le locataire et les voisins se seraient effectivement plaints à plusieurs reprises de ce propriétaire. Il a poursuivi en déclarant qu’il s’agissait « clairement d’une tentative de meurtre« . La police de Trêves a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette drôle d’histoire…

Check Also

Jade Hallyday en train d’acheter de la marijuana avec son nouveau mec, Leaticia et Jalil ! C’est très détendu

Désormais âgée de 16 ans, Jade Hallyday commence à vivre des amourettes d’adolescents. Mais un jeune garçon du même âge ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *