Home / Buzz Fou / UN GARÇON DE 13 ANS FLASHÉ AU VOLANT À 162KM/H SUR L’AUTOROUTE

UN GARÇON DE 13 ANS FLASHÉ AU VOLANT À 162KM/H SUR L’AUTOROUTE

Lors d’un contrôle routier en fin de semaine sur l’autoroute A1, les gendarmes de la Somme ont flashé une voiture à 162 km/h, avec au volant un jeune homme de 13 ans.

Ce vendredi, les motocyclistes du peloton motorisé de Roye (Somme) ont relevé plusieurs grands excès de vitesse, dont un commis par un jeune de 13 ans. Ce 22 janvier, les militaires ont notamment arrêté une Alfa Romeo 147 à 162km/h au lieu des 130 autorisés sur l’autoroute.

A bord se trouvaient quatre personnes dont le plus âgé, le conducteur, n’avait que… 13 ans, rapporte la Gendarmerie de la Somme sur ses réseaux sociaux. Ce jeune conducteur n’a bien entendu pas le droit de prendre le volant.

Originaires de Lille, les membres de la petite équipe de copains avaient décidé de se rendre à Paris pour passer la journée! expliquent les militaires. Ces mineurs ont été confiés à une association locale, mais le véhicule a quant à lui été remisé dans un garage ».

https://twitter.com/Gendarmerie_80/status/1352686526619119616

Deux grands excès de vitesse à plus de 50km/h au-dessus de la vitesse ont aussi été enregistrés ce vendredi par les militaires.

Check Also

Jade Hallyday en train d’acheter de la marijuana avec son nouveau mec, Leaticia et Jalil ! C’est très détendu

Désormais âgée de 16 ans, Jade Hallyday commence à vivre des amourettes d’adolescents. Mais un jeune garçon du même âge ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *