Home / Buzz Fou / Emmanuel Macron : il pète les plombs et menace ses ministres !

Emmanuel Macron : il pète les plombs et menace ses ministres !

Tout n’est pas toujours rose au sommet de l’État. En tous les cas, certainement pas ces derniers temps… Entre des déclarations contradictoires sur la vaccination, des couacs et des prises de parole qui n’ont pas lieu d’être, la cacophonie générale finit par remonter aux oreilles du chef de l’État. C’est la raison pour laquelle, Emmanuel Macron finit par péter les plombs et menace carrément ses ministres !

Emmanuel Macron : récréation terminée pour ses ministres !

Depuis le début de crise sanitaire, le gouvernement français est souvent pointé du doigt pour sa mauvaise gestion. Alors, lorsque la vaccination est enfin annoncée comme le nouvel espoir pour enfin sortir du confinement, tout le monde se doit d’être irréprochable. Mais le souci, c’est que ce n’est pas vraiment le cas…

Déjà parce que les lenteurs administratives ralentissent considérablement l’acheminement des vaccins dans toute la France. Et si déjà, Emmanuel Macron tape du poing sur la table pour sermonner l’Agence régionale de santé d’Île-de-France et le ministère de la Santé, il ne s’arrête pas là. En effet, il en a profité pour torpiller ses ministres en plein vol suite à une très mauvaise communication.

“Je suis à sa disposition pour recevoir sa lettre de démission”

Selon une source proche du gouvernement, Emmanuel Macron aurait complètement pété les plombs face à ses ministres. Il faut dire que chacun y va de son avis concernant la vaccination, ce qui a tendance à faire tache dans les médias. Du coup, il déclare carrément : “Si j’en entends un autre en parler dans les médias, je suis à sa disposition pour recevoir sa lettre de démission.” Et ça ne s’arrête pas là… “Si j’en prends un à dire du mal des autres dans la presse…”

Du coup, les seuls à pouvoir désormais parler de la vaccination et de la crise sanitaire restent “le ministre de la Santé (Olivier Véran), la ministre déléguée à l’Industrie (Agnès Pannier-Runacher) et le porte-parole (Gabriel Attal).” Ainsi, il espère pouvoir garder une ligne de conduite et éviter les débordements ou les éventuels couacs dans la presse.

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *