Actualités

Paul “Les 12 coups de midi”: Ces énormes cadeaux gagnés qu’il ne peut pas avoir et profiter!

Depuis son parcours à la télé, Paul “Les 12 coups de midi” est devenu une véritable célébrité. Et alors qu’il se confie, il nous dévoile ne pas encore profiter de ce “cadeau” de Jean-Luc Reichmann !

Paul El Kharrat également connu sous le nom de Wikipaul est l’un des candidats emblématiques de l’émission de TF1. L’ancien maître de midi avait réalisé un parcours inédit lors de ce rendez-vous quotidien de midi. Et il ne peut qu’en être fier ! C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de se faire un nom dans le monde de la télé. Dès lors, Paul “Les 12 coups de midi” a enchaîné les apparitions publiques. Il a même réussi à devenir une figure incontournable de “Les Grosses Têtes” depuis quelques mois.

A sa première participation dans l’émission de Laurent Ruquier, l’ancien maître de midi avait dévoilé ce qu’il avait fait de sa cagnotte. Une très belle somme qu’il confie avoir placé en banque. Mais les gains du jeune homme ne s’arrêtaient pas là ! Il avait également accumulé de nombreux cadeaux qu’il a accumulés au fil de son parcours. Qu’en a-t-il fait ? Il nous dévoile les détails !

Un parcours plus qu’exceptionnel !

Paul “Les 12 coups de midi” fait partie des plus grands gagnants que l’émission n’ait jamais connu. D’autant plus qu’à l’époque, il était le plus jeune candidat à participer au rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann. Son ambition de l’époque était de battre Christian Quesada alors qu’il détenait le record dans le jeu. Mais le jeune se fait éliminer à quelques parties de cet exploit. En effet, c’est à sa 153ème partie que le candidat souffrant du syndrome d’Asperger est détrôné par un autre candidat. Il réussit tout de même à remporter une cagnotte colossale de 691 522 euros. Jusqu’à nouvel ordre, le jeune homme était d’ailleurs dans le TOP 5 des plus grands gagnants du jeu de TF1.

Si son exploit sur le plateau de Jean-Luc Reichmann a fait sa réputation, les conditions de sa participation ne sont également pas passées inaperçues auprès des téléspectateurs. De par sa maladie, le jeune homme avait beaucoup de mal à faire face au stress des tournages. Mais il a réussi à surpasser cette peur…jusqu’à en faire sa force ! Et ses nombreuses connaissances ont fait de lui un candidat remarquable.

Paul “Les 12 coups de midi” : Ce cadeau dont il ne profite pas !

En dévoilant des étoiles mystérieuses ou tout simplement au cours de la partie, Paul réussit à accumuler plusieurs lots. Des cadeaux qui ont remplis des camions entiers mais dont le jeune homme n’utilise qu’une partie. Bien sûr, il s’est fait une joie d’utiliser les appareils électroménagers et autres accessoires qu’il a pu obtenir lors de la partie. Mais cela n’empêche pas qu’il y a bien un présent dont il n’a jamais pu bénéficier jusqu’à présent !

Il n’est autre que les voitures qu’il a obtenues lors de ses différentes parties. Où sont-elles passées ? Il semblerait que le jeune homme les garde bien au chaud en attendant de pouvoir les conduire. Rappelons que Paul n’a toujours pas son permis. Et pour cause, il “l’a raté deux fois” ! On lui espère donc de réussir ce petit examen pour parader au volant de ses bolides !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *