Home / Buzz Fou / “L’amour est dans le pré” Annie dévoile le cauchemar de sa vie, après son mariage avec Thierry (du rêve au drame)

“L’amour est dans le pré” Annie dévoile le cauchemar de sa vie, après son mariage avec Thierry (du rêve au drame)

La vie de couple d’Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » n’a pas été des plus calmes depuis leur départ de l’émission. La prétendante a d’ailleurs décidé de se confier sur le sujet.

Karine Le Marchand est vraiment un cupidon des temps modernes. Avec son émission « L’amour est dans le pré », la jeune femme a réussi à former de nombreux couples. Certains en sont même arrivés à avoir des enfants. Un conte de fée qui n’arrive décidément qu’à ceux qui viennent participer à l’émission ! Mais les choses ne sont pas toujours faciles une fois sortie de ce programme inédit de M6. Il ne faut pas oublier que la vie sous les caméras n’est plus celle que les candidats mènent une fois que le jeu est terminé. Et c’est peut-être ce qui a rattrapé le couple d’Annie et Thierry « L’amour est dans le pré ».

Le couple phare des précédentes saisons n’a pas été épargné par la vie. Et il semblerait même que ces derniers aient été au bord du gouffre durant les derniers mois. Mais pourquoi ? Annie a décidé de se confier sur le sujet auprès de ses fans. Une annonce que notre équipe a décidé de reprendre pour vous donner les détails !

Un couple qui est fait pour durer !

Dès le premier regard, Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » se sont appréciés. Une relation qui s’est créée petit à petit et qui leur a permis de s’épanouir au fil du temps. Il faut dire que le candidat de Karine Le Marchand a toujours été très proche des siens et voulaient enfin trouver une personne avec qui passer le restant de sa vie. Et ce n’est pas peine perdue puisque l’éleveur a réussi à trouver la femme qui lui correspond le mieux en passant dans l’émission de M6. Une idylle qui leur a permis de ressortir de l’aventure plus unis que jamais.

C’est ainsi qu’au bilan final de l’émission, le couple finit par déclarer qu’ils vont fonder une famille ensemble et se marier. Leur union fait d’ailleurs la fierté de Karine Le Marchand puisqu’elle est les a pris comme référence une fois que les nouveaux candidats des saisons suivantes rencontraient des difficultés dans leurs relations. Mais est-ce que cela rendait vraiment justice à l’histoire de ce couple mythique ? Il se pourrait bien que non !

Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » au bord de la rupture ?

Quelques mois après la fin de l’émission, Annie a décidé de se confier sur ce qu’est sa vie en tant que compagne de Thierry. Et les choses ne sont pas toutes roses ! Bien au contraire, il semblerait que le couple ait à faire face à une situation des plus alarmantes. Entre les drames dans la famille du candidat de l’émission et leurs propres discordes, il n’est pas toujours facile de trouver un équilibre.

Heureusement, Annie et Thierry « L’amour est dans le pré » sont très solidaires. De quoi permettre à l’éleveur de prendre la défense de sa conjointe pour le moment. Face à sa mère et ses frères, les critiques peuvent être particulièrement difficiles à gérer. Mais il semblerait que le couple réussisse à passer outre pour le moment. Mais jusqu’à quand ? On attend la suite de l’histoire !

Check Also

Un blonde va chercher son courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *