Home / Buzz Fou / Voici ce que la clairvoyante aveugle Baba Vanga avait prédit pour l’année 2021

Voici ce que la clairvoyante aveugle Baba Vanga avait prédit pour l’année 2021

En janvier, on se penche sur les prédictions de Nostradamus au sujet de l’année nouvelle… ou du moins sur les interprétations de ses quatrains.

Mais une autre personne, plus « contemporaine  » est aussi reconnue pour ses prédictions, même si elle est moins populaire sur la planète.

Il s’agit de Baba Vanga, une clairvoyante aveugle qui habitait les Balkans et qui est décédée en 1996.

On dit qu’elle avait prédit l’attaque terroriste du 11 septembre, le Brexit, la dissolution de l’Union soviétique, la mort de la princesse Diana et la catastrophe de Tchernobyl. Jusqu’à ce jour, 85 % de ses prédictions se seraient révélées véridiques.

 Vangelia Gushterova, a été surnommée le « Nostradamus des Balkans » suite à ses étranges affirmations. Son histoire ressemble à une légende…

Lors d’une tempête,  Vangelia, alors âgée de 12 ans, a mystérieusement perdu la vue. Elle a ensuite affirmé avoir reçu un don très rare, de nul autre que Dieu: le don de voir l’avenir. 

Avant sa mort, à l’âge vénérable de 85 ans, Baba Vanga aurait prédit que l’année 2021 en serait une de cataclysmes et d’événements violents à grande échelle dans le monde naturel. 

« Le monde souffrira de nombreux cataclysmes et de grandes catastrophes. La conscience des gens va changer. Des temps difficiles viendront. Les gens seront divisés par leur foi. Nous serons témoins d’événements dévastateurs qui changeront le destin de l’humanité », a-t-elle affirmé

Elle a également déclaré qu’on trouverait un remède au cancer en 2021.

 « Au début du 21e siècle, l’humanité se débarrassera du cancer.  Le jour viendra où le cancer sera attaché avec des chaînes de fer. »

La voyante aurait de plus prédit que le président américain Trump allait souffrir d’une « maladie mystérieuse », disant que 45e président des États-Unis serait atteint d’une « mystérieuse maladie qui le rendra sourd et lui causera un traumatisme cérébral ».

Baba Vanga a aussi prévenu que l’économie européenne chutera, qu’une tentative d’assassinat sera menée contre Vladimir Poutine par quelqu’un de son propre pays et que les extrémistes islamiques organiseront une attaque en Europe.

Par contre, elle avait prédit le décès de Trump et celui de Poutine en 2019 et 2020. Cependant, tout deux ont survécu, même s Donald Trump a contracté le coronavirus en octobre de cette année et qu’une tentative d’assassinat de Poutine a été empêchée en 2012.

Une des prédictions étranges de la femme pour l’année 2021 concerne un dragon qui va prendre le contrôle de notre planète…

 « Un dragon puissant s’emparera de l’humanité. Les trois géants s’uniront. Certains auront de l’argent rouge. Je vois les nombres 100, 5, et beaucoup de zéros », a-t-elle dit.

Les interprètes présument que ce dragon  fait référence est la Chine et que les trois géants pourraient être la Russie, l’Inde et la Chine. Ils pensent que l’argent pourrait être les billets de 100 yuans et de 5 000 roubles qui sont tous deux de couleur rouge.

Mais pour les années à venir, ses prédictions sont encore plus étonnantes…

Elle a prédit la fin de la famine dans le monde d’ici 2028, ce qui serait vraiment une bonne nouvelle! Mais l’acquisition d’armes nucléaires par les colonies martiennes d’ici 2256 et l’idée que la Terre devienne inhabitable d’ici 2341 nous font moins envie…

La femme a prédit beaucoup de choses, sur le long terme. Selon elle, notre monde s’éteindra en 5079. Mais aucun de nos lecteurs ne devrait être encore là pour le vérifier…

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *