Actualités

Sylvie Vartan en deuil, brisée par la mort de son ami de toujours, elle se confie

En cette fin d’année 2020, Sylvie Vartan a le cœur brisé. En effet, elle souffre de l’absence de ses amis partis rejoindre les étoiles.

Sylvie Vartan, plus triste que jamais

Le décès de trop ?

Cette année 2020 a été une hécatombe. Vu qu’il n’y a toujours pas de remède médicamenteux efficace, on se demande toujours s’il y a un lien avec l’épreuve sanitaire que nous traversons. En tout cas, que ce soit de mort naturelle ou bien à cause du coronavirus, les hommages s’accumulent et ne ressemblent pas. En ce qui concerne Sylvie Vartan, ce n’est pas la première personne qui s’envole vers l’au-delà. Footix vous racontait dans cet article combien son amie Sylvia laissait une empreinte indélébile dans sa vie. À peine commence-t-elle à retrouver le sourire qu’un nouveau drame va venir tout réduire à néant.

Presque centenaire, le créateur de mode Pierre Cardin a habillé les plus belles femmes du monde. C’est pourquoi, lorsque les médias annoncent son départ, c’est la consternation. Pour Sylvie Vartan, plus qu’un couturier de talent, c’est devenu au fil du temps quelqu’un d’indispensable pour son équilibre. Sur Instagram, elle prend donc sa plume et le définit avec des mots qui ne laissent plus de place au doute  “homme aux multiples talents et un ami fidèle”! En fait, pour la maman de David Hallyday, personne ne pourra remplacer “ce grand Monsieur” de sitôt. Mais ce n’est pas la seule à penser ça, loin de là !

Une légende de la mode

Lorsque Jean-Paul Gauthier apprend la mort de Pierre Cardin, il s’empresse de laisser un adorable message sur son compte Instagram. Footix sait à quel point l’univers des deux créateurs n’ont strictement aucun rapport. Malgré tout, il estime lui devoir énormément. Avec une seule phrase, il arrive à résumer toute son admiration et sa reconnaissance envers l’ami de Sylvie Vartan “Merci Monsieur Cardin de m’avoir ouvert les portes de la mode et d’avoir rendu mon rêve possible…”

Quant au cercle très fermé des mannequins, Footix pense notamment à Carla Bruni. Au lieu de parler de son travail, cette dernière va aborder un thème plus personnel, à savoir sa romance avec Jeanne Moreau. Pour sûr, ces deux-là vont enfin pouvoir se retrouver ! C’est Isabelle Balkany qui aura le dernier mot. En effet, l’ancienne maire de Levallois-Perret a eu la chance de porter une robe de mariée signée Pierre Cardin en personne.  En somme, ami, mentor ou amant, il restera à jamais dans le cœur de ceux qui l’ont côtoyé et celles qui possèdent ses pièces vestimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *