Home / Buzz / « Fils de p*te les blancs ! Fils de p*te Macron ! Fils de p*te la France ! » : les images chocs d’un migrant survolté en pleine rue (vidéo)

« Fils de p*te les blancs ! Fils de p*te Macron ! Fils de p*te la France ! » : les images chocs d’un migrant survolté en pleine rue (vidéo)

C’est une vidéo qui fait froid dans le dos et pourtant, elle est malheureusement représentative du climat de tension qui règne dans le 18e arrondissement de Paris.

Sur les images, un migrant visiblement très remonté hurle sa haine de la France en plein milieu de la rue et terrorise les habitants du quartier. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Un migrant hurle sa haine de la France

Mais comment on a pu en arriver là ? C’est la question que se posent bon nombre de citoyens français face à la montée de la délinquance dans le pays. Sans parler malheureusement du terrorisme qui semble puiser toujours un peu plus dans les racines de l’islamisme radical, encore bien présent sur le territoire. En tous les cas, l’assassinat de Samuel Paty ne dit pas autre chose. Certaines personnes allant d’ailleurs jusqu’à légitimer l’assassinat du professeur comme on vous l’expliquait ICI.

Une situation complètement incompréhensible, mais qui malheureusement, est une réalité. D’ailleurs, dans le 18e arrondissement de Paris, c’est une réalité de tous les jours pour les habitants du quartier. Pour preuve, cette vidéo d’un migrant qui hurle sa haine de la France : « Fils de p*te les blancs ! Fils de p*te Macron ! Fils de p*te la France ! »

Des zones de non-droit

Dans les grandes agglomérations, il existe, comme tout le monde le sait, des zones de non-droit. Ces zones regorgent de trafics en tous genres, du plus petit larcin aux actes les plus graves.

Suite de l’article & VIDEO ======>

Check Also

Blague du jour : Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français

Chaque jour, ont vous régale avec sa blague drôle  ! Prenez une bonne dose de bonne humeur matinale et ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *