Home / Buzz / À 25 ANS, ELLE VIT COMME UN BÉBÉ : ELLE PORTE DES COUCHES ET DORT DANS UN BERCEAU

À 25 ANS, ELLE VIT COMME UN BÉBÉ : ELLE PORTE DES COUCHES ET DORT DANS UN BERCEAU

Si vous pensez avoir tout vu, vous avez tort. Aux États-Unis, une femme de 25 ans a décidé de vivre comme un bébé pour échapper au stress de la vie d’adulte. Paigey Miller partage cette expérience sur sa chaîne YouTube.

Paigey Miller mène une vie hors du commun. Cette jeune Américaine de 25 ans a pris une décision radicale : se glisser dans la peau d’un nourrisson et de se comporter comme tel. Berceau, couches, biberons et jouets, elle profite des petites choses de la vie. Ses abonnés sur YouTube et Instagram se délectent de son statut de « bébé-adulte ».

Un budget mensuel de 300 dollars pour les couches

Paigey a choisi cette mode de vie en mai 2018« Si vous faites comme si ce n’était pas grand-chose, les gens s’adapteront à votre nonchalance. Dès que j’ai atteint la majorité, j’ai commencé à chercher sur internet et si d’autres personnes étaient comme moi et j’ai appris qu’il y avait une communauté entière » confie la jeune femme au Mirror.

« J’ai créé une chaine YouTube, mon propre site. J’y parle de comment vivre votre meilleure vie de bébé adulte. J’aime jouer avec des jouets, je collectionne les Polly Pocket et les Barbies » ajoute-t-elle.

Paigey est membre de la communauté « Adult baby and diaper lover ». En plus de ses besoins vitaux, elle consacre 300 dollars par mois à l’achat des couches. Heureusement, cette somme est financée par ses abonnés payants.

Paigey est en couple depuis cinq ans

La jeune femme est consciente que sa mode de vie est loin de faire l’unanimité. Cependant, elle reste fidèle à ses principes : « Beaucoup de personnes remettent en question mon intelligence. Mais je ne réponds pas à la négativité, ça ne sert à rien. Nous sommes malgré tout des adultes fonctionnels. On paie nos factures, mais on s’est ajouté la responsabilité de maintenir ce style de vie. »

Paigey prend ses précautions. Elle assure qu’elle reste discrète et ne se dévoile pas en public. Même si elle adopte un style vestimentaire enfantin, elle n’a jamais bu un biberon ni sucer une tétine à l’extérieur de sa maison.

La jeune femme est comblée sur le plan sentimental. Elle est en couple avec la même personne depuis maintenant cinq ans. Son petit copain n’est pas un bébé adulte, mais il lui apporte son soutien.

Check Also

La France est devenue un enfer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *