Home / Buzz / Une Ado De 17 Ans Se Rend Justice Après 12 Ans De Viol Par Son Père

Une Ado De 17 Ans Se Rend Justice Après 12 Ans De Viol Par Son Père

Anonnces

Après avoir été violée par son père pendant plus de 12 ans, une adolescente de 17 ans se venge de la meilleure façon possible !

Cette ado de 17 ans du nom de Micaela réside à Buenos Aires en Argentine.

La petite fille a connu un vrai calvaire durant ces douze dernières années où elle a été violée chaque jour par son papa.

Cependant, pour que toute sa famille et plus encore, le monde entier puisse savoir ce que son père lui a fait subir, elle a maintenant choisi de lui laisser une lettre foudroyante sur Facebook :

« Angel Rodriguez est le nom de mon père. À plusieurs reprises j’ai caché son visage afin qu’on ne puisse pas le reconnaître. Ces écrits sont adressés à celui qui m’a violé comme il le voulait durant des années, oui c’est pour toi papa. Tu lis tous mes post, j’espère que tu vas aussi lire celui-ci.

J’espère que ton avocat et toi irez tout droit en enfer. Je ne veux aucun centime venant de toi donc tu n’auras pas à t’inquiéter de l’achat de mes médicaments pour calmer mes crises de panique, mon anxiété et ma dépression. En fait le réel problème que cachent tous ces ennuis c’est toi.

Je souhaite réellement que tu ne trouves plus jamais un sommeil paisible et que ma voix de petite fille vienne toujours te hanter en te disant de me laisser tranquille. Je ne souhaite plus avoir de problèmes donc je vais me garder de publier ta photo. Tu peux toujours arborer un sourire parce que ta famille t’adore, ma mémé t’aime toujours vu que tu es son fils. En racontant ce secret, je m’engage désormais à donner de la voix pour combattre les abus sur les enfants.

Une voix que tu ne pourras plus jamais réduire au silence. »

Cette jeune fille a pu garder ce lourd secret pendant 12 années alors qu’elle n’était qu’une gamine de 4 ans quand son père a commencé à la violer.

Ses professeurs ont cependant remarqué qu’elle se comportait d’une manière bizarre, au cours de son adolescence.

Un de ces quatre, elle avait dessiné ceci, ce qui n’a pas manqué de fortement déranger les dirigeants de son école :

Maintenant, elle a pu dire la vérité et elle lutte au quotidien pour venir en aide aux autres victimes et pour avoir une existence normale.

Elle est aujourd’hui une source d’inspiration pour des milliers de personnes et son histoire circule actuellement dans le monde entier !

Source : Feroce / Crédit photo : Capture d’écran

Check Also

Un homme âgé se fait tabasser par des voyous devant une dizaine de passants restent indifférents.

Une caméra de surveillance a filmé l’attaque sauvage et gratuite d’un homme âgé alors que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *