Home / Buzz / Énorme incident sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna intervient directement

Énorme incident sur le plateau de TPMP (VIDEO) entre manifestants et vigiles, Cyril Hanouna intervient directement

Anonnces

TPMP a connu des moments uniques dans ses émissions. Cyril Hanouna n’est pas le dernier pour organiser et orchestrer des situations hilarantes et inédites. Mais le 6 octobre dernier, ce n’était pas de son fait si les choses sont allées très loin en plateau. Revenons sur cette séquence désormais culte, où l’animateur de TPMP est contraint de jouer les gros bras. En effet, des maîtres d’hôtel en colère ont investi le plateau de C8 pour profiter du direct et exprimer leurs revendications. Mais la situation dérape alors au point que des bagarres éclatent entre les manifestants et les vigiles. Un grand moment de télévision que les fans de TPMP ne risquent pas d’oublier. Mais si vous l’avez manqué, en voici tous les détails et la vidéo pour vous mettre à jour.

Dès la fin de la première coupure publicitaire, les téléspectateurs retrouvent un plateau chaotique. Des vigiles sortent des manifestants du plateau en usant de la force pour les immobiliser. Cyril Hanouna est forcé d’intervenir pour séparer des bagarres. Comprenant que TPMP est de retour à l’antenne, il n’a d’autres solutions que de tenter d’apaiser l’atmosphère. C’est alors qu’il décide de donner la paroles aux manifestants.

Les manifestants ne souhaitaient en aucun cas créer un scandale. Ils sont à bout et voulaient se faire entendre. Ces personnes représentaient les “extras” de la restauration. Ils ont un statut si précaire qu’ils sont les grands oubliés des aides gouvernementales mises en place pour accompagner la fermetures des bars et des restaurants. Avec la bienveillance de Cyril Hanouna et la diffusion en direct de TPMP, ils se sont convaincus que c’était l’occasion idéale d’être entendus.

Enfin, pour expliquer la brutale intervention des vigiles, l’animateur de TPMP explique que si les manifestants parvenaient à l’atteindre, cela pourrait signifier un renvoi immédiat des vigiles en poste. Par la suite, Cyril Hanouna avait promis de les inviter en bonne et due forme pour leur permettre de s’exprimer dans de meilleures conditions.

Check Also

Un homme âgé se fait tabasser par des voyous devant une dizaine de passants restent indifférents.

Une caméra de surveillance a filmé l’attaque sauvage et gratuite d’un homme âgé alors que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *