Actualités

Un Ours Squelettique Supplie Les Visiteurs Du Zoo De Le Nourrir

Mon Dieu ! Pauvre animal !

Une vidéo des plus troublantes, a provoqué l’émoi des internautes. On est dans un zoo indonésien, et sur la vidéo on peut voir un ours malais complètement amaigri implorer les visiteurs de lui lancer de la nourriture.

Plus précisément, c’est au zoo de Bandung sur l’île de Java, que tout se déroule. Les visiteurs tentent en vain de nourrir l’animal en lui lançant des bonbons, des craquelins et du gâteau.

Une pétition demandant au maire Ridwan Kamil de fermer une bonne fois pour toute le zoo, circule en ce moment sur le web.

Dépêchée sur les lieux, une équipe d’enquêteurs de Scorpion, un groupe de surveillance de trafic d’animaux, a eu la possibilité d’enregistrer ces images. “Au cours de la visite effectuée par mon équipe et moi, on a pu constater qu’il n’y avait pas d’herbe ou d’arbre dans les cages. Nous avons également vu un ours malais se nourrir de ses selles et lorsque nous avons interpellé les autorités du zoo, il nous a été objecté que l’ours était sous médication et qu’il n’était pas possible de le voir.”

Cet ours n’est en outre pas le seul à souffrir dans ce zoo. Les cerfs sont atteints de problèmes de peau, et les cochons n’ont pas du tout la possibilité de se sécher dans un environnement boueux.

Source / Crédit photo : Capture vidéo YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *