Home / Buzz Fou / María Pedraza “Casa de Papel, Elite” sans vêtements (ou presque), elle attire tous les regards

María Pedraza “Casa de Papel, Elite” sans vêtements (ou presque), elle attire tous les regards

María Pedraza affole de nouveau Internet avec une publication superbe. Elle y arbore une robe noire et transparente absolument sublime. De plus, cette photo est mise en valeur par sa mise en scène, qui met littéralement les personnes qui la regarde aux pieds de María Pedraza.

Une nouvelle fois, l’actrice coupe le souffle des internautes avec son allure d’une élégance rare. Attention les yeux, certains diront que sa tenue n’est pas de celle à afficher sur Instagram.

María Pedraza partage une photo d’elle qui va stimuler l’imagination de ses admirateurs

María Pedraza est une actrice espagnole qui aurait tout aussi bien pu devenir mannequin. En effet, quoi que porte la jeune femme de 24 ans, c’est un succès. Son aisance devant les objectifs des appareils photos ou devant les caméras est déconcertante. Avec l’aide de professionnels de la photo, elle ne peut alors qu’éblouir davantage ses admirateurs. Les fans de María Pedraza sont en effet habitués à avoir le souffle court devant son image. Dans les séries télévisées dans lesquelles elle joue, La casa de papel ou Elite notamment, María Pedraza rayonne.

Et lorsqu’elle partage des publications qui la mettent en scène, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que ses fans les accueillent. D’autant plus donc quand María Pedraza participe à des shooting photo professionnels.

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

Une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau par un jeune de 15 ans

Ce vendredi 14 mai, une adolescente de 17 ans a été poignardée dans le coeur dans le Val-de-Marne. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *