Home / Buzz / Anne-Claire Coudray piégée, se croyant hors antenne : “il a fumé la moquette”

Anne-Claire Coudray piégée, se croyant hors antenne : “il a fumé la moquette”

Ce samedi 7 novembre, la journaliste Anne-Claire Coudray a commenté l’actualité sans se douter que son micro était encore allumé. En direct sur TF1, elle ne pensait pas que les téléspectateurs l’entendraient. Oups…

C’est une séquence que les téléspectateurs du JT de 20h sur TF1 n’oublieront pas de si tôt. Tous les samedis et dimanches, depuis le 18 septembre 2015, Anne-Claire Coudray met tout en œuvre pour mener la grand-messe de la Première chaîne. Celle qui peut se targuer d’être l’une des personnalités les plus regardées à la télé relève le défi avec brio. Mais ce samedi 7 novembre, après avoir clôturé le journal, la maman de la petite Amalya s’est laissée emporter par ses pensées. Persuadée d’avoir éteint son micro, la journaliste a commenté l’actualité d’une drôle de manière : Mais il a fumé la moquette notre…” La fin de sa phrase n’a pas été entendue, masquée par le son des images de générique. Mais il n’en fallait pas plus pour amuser les internautes, qui se sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Le journaliste de 20 minutes, Clément Rodriguez, s’est empressé de partager la vidéo capsule sur Twitter. “Oups, Anne-Claire Coudray pensait être hors antenne mais tendez bien l’oreille ! ’Euh il a fumé la moquette notre… ’” a-t-il écrit. Dans la partie commentaires, ses abonnés s’interrogent. De qui pouvait-elle parler ? Alors que certains utilisateurs pensent avoir entendu le mot “ami”, d’autres évoquent le nom de Trump. En seulement une heure, la séquence a été massivement relayée.

Suite de l’article & VIDEO ======>

Check Also

Voici comment éliminer les varices et les veines

Le corps nous envoie des signaux de détresse pour nous avertir de certains dysfonctionnements. Cela ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *