Home / Buzz / Océane El Himer: cette photo avec sa jumelle sans vêtements, crée polémique chez les internautes

Océane El Himer: cette photo avec sa jumelle sans vêtements, crée polémique chez les internautes

Anonnces

Habituée à se mettre en scène, Océane El Himer nous prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux. Du reste, ce cliché avec sa jumelle le prouve !

Océane El Himer assume !

Incontournable dans l’univers de la télé-réalité

Depuis Loft Story au début des années 2000, ce genre d’émissions s’est considérablement développé. Pourtant, à l’époque, la première saison avait fait du bruit ! Aujourd’hui, les jeunes qui y participent sont plus que jamais conscients de l’impact que cela aura sur leur vie. En effet, ils sont heureux dès qu’ils sont reconnus dans la rue. De plus, ils n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour gagner de l’argent et faire kiffer toujours plus de followers. Pour se faire, ils effectuent des partenariats avec des marques, lancent la leur ou bien publient des post qui font le buzz. Océane El Himer ainsi que sa jumelle n’hésitent à faire les trois. Pourvu qu’on les remarque !

Il faut dire que leur apparition respective dans les Princes et les Princesses de l’amour ainsi que dans les Marseillais a battu des records d’audience. En voulant chacune à leur tour convaincre Benji de leur laisser une chance, on se souvient tous de ce triangle amoureux. Si le jeune homme a longtemps été une source de conflit ou de rivalité, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. De fait, sur la photo ci-dessus, Océane El Himer et sa soeur prouvent que les liens du sang sont plus fort que tout et que rien ne pourra les séparer !

View this post on Instagram

Bon week à tous ! 🦋 @marinelhimer

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer) on

Vont-elles trop loin ?

Vu leur silhouette, il est évident que toutes les tenues vestimentaires leur vont. Pourtant, sur ce cliché, elles décident justement d’en porter le moins possible. C’est pourquoi, en se mettant de dos, elles montrent leur postérieur comme si de rien n’était. Une coupe de champagne à la main, les yeux concentrés sur l’avenir, Océane El Himer et Marine sont plus sereines que jamais. À quoi pensent-elles ? Pour l’instant, nul le sait mais nous sommes convaincus qu’elles dévoileront les mystères de ce regard énigmatique.

Sont-elles conscientes qu’au même instant les commentaires ou les partages vont fuser ? Sans doute ! Et pourtant, elles ont déjà prouvé par le passé qu’elles pratiquaient la politique de l’indifférence. Plus on leur dit des choses négatives, plus elles les ignorent. Cette méthode a déjà fait ses preuves ! Par contre, plus les complimentes affluent, plus elles continueront de poster des photos aussi originales histoire de faire le buzz sur la Toile. D’ailleurs, elles peuvent compter sur le soutien de leurs fans respectifs pour que les propos négatifs s’éloignent. Une belle réussite !

Check Also

Un homme âgé se fait tabasser par des voyous devant une dizaine de passants restent indifférents.

Une caméra de surveillance a filmé l’attaque sauvage et gratuite d’un homme âgé alors que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *