Home / Buzz / La maman d’Emmanuel Macron très énervée, cette menace qu’elle a faite à Brigitte Macron (elle est très remontée)

La maman d’Emmanuel Macron très énervée, cette menace qu’elle a faite à Brigitte Macron (elle est très remontée)

Anonnces

Durant l’année 2017, Françoise Noguès-Macron, la mère du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, a été interrogée par la journaliste Anne Fulda lors de la publication du livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ». La mère a effectué d’étonnantes révélations concernant sa relation délicate avec sa belle-fille, une certaine Brigitte Macron.

Ainsi, durant cette longue conversation, la mère de l’actuel chef de l’Etat avait indiqué, avec franchise, qu’elle a déjà essayé, par de nombreux moyens d’éloigner son fils de son amour avec Brigitte, une femme plus âgée que lui. Durant cette période, Emmanuel Macron était très jeune lorsqu’il a eu un coup de foudre pour son enseignante de Français qui s’appelait alors Brigitte Trogneux. Ainsi, pour mémoire, c’est durant une séance de théâtre qu’elle dirigeait que l’actuel chef de l’Etat français fait sa connaissance, dans le lycée où elle travaille.

Les menaces de la mère d’Emmanuel Macron à l’égard de Brigitte

A l’époque, le jeune homme n’a que 17 ans et sa professeure, 41 ans. La maman d’Emmanuel Macron rejette au début la relation que son fils a avec l’enseignante et serait allée jusqu’à lui faire des menaces. «Vous avez déjà fait votre vie. Lui, il n’aura pas d’enfants (…) Je vous interdis formellement de le voir jusqu’à ses 18 ans. », indiquait-elle à la journaliste Anne Fulda. Pour soutenir son fils à oublier son amour, il va aller dans un autre établissement, le célèbre lycée Henri IV à Paris qui forme l’élite de la Nation. Mais ce changement ne remettra pas en question la relation entre les deux amants. « Maman, j’aime toujours Brigitte. Si vous comprenez, tant mieux, sinon je l’entretiendrai », indiquait-il à sa mère.

View this post on Instagram

Two hearts beat as one 💓

A post shared by 💕 Emmanuel Macron Fanpage 💕 (@macroncestmapoule) on

Les parents d’Emmanuel Macron pense que ce n’est qu’une passade

Les parents d’Emmanuel macron pense que cette histoire étonnante n’est qu’une passade. Mais, au fil du temps, ils constatent que cet amour dure. Finalement Françoise Noguès finit par rendre les armes devant cet « amour totalement fusionnel » et accepter l’arrivée de Brigitte dans la famille. « Elle est une amie pour moi, pas une belle-fille. Avec Brigitte c’est l’adoration (…) On pourrait déshabillerLaetitia Castadevant lui que cela ne lui ferait rien », indiquait-elle, dans le cadre de cet échange avec Anne Fulda.

View this post on Instagram

🤎 #EmmanuelMacron #BrigitteMacron #Lettonie

A post shared by Emmanuel et Brigitte Macron (@emmanueletbrigittemacron) on

Une relation qui passionne la presse

Les journalistes scrutent les moindres faits et gestes du couple Macron. Ainsi, l’été dernier, sur la côte d’Azur, les photographes ont pris des clichés du président de la République à bord d’un jet ski. Les balades au restaurant du couple présidentiel ont aussi été suivies par les photographes. La différence d’âge au sein du couple a suscité beaucoup de commentaire sur les réseaux sociaux. Brigitte Macron est aussi très écoutée par le président de la République. Avec sa force de caractère, elle est capable d’influencer certaines décisions. De nombreux livres ont été consacrés à Brigitte Macron. C’est aussi une personnalité qui intéresse beaucoup la presse people en France.

Check Also

Lola et Joaquina “Koh-Lanta” balancent tout! Contraception.. règles, les vrais dessous de l’émission dévoilés

Lors d’un questions-réponses avec les internautes, Lola et Joaquina livrent des détails privés sur leur vie dans Koh–Lanta, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *