5 façons de caresser votre clitoris pour atteindre le septième ciel
De nombreuses femmes ont du mal à atteindre septième ciel pendant une relation septième ciel . Même lorsque le désir est à son maximum, ce point culminant du plaisir féminin peut sembler difficile à ressentir. Mais alors que les ébats ne sont pas toujours à même de faire jouir une femme, la masturbation peut être une pratique salutaire pour certaines. Et pour cause, la stimulation du clitoris peut leur apporter ce plaisir intense qu’elles attendent durant leurs rapports. Découvrez 5 façons de caresser le clitoris pour atteindre le septième ciel.
À l’instar du pénis, le clitoris est constitué de corps spongieux et de corps caverneux. Situé entre le pubis et l’orifice vulvaire, cet organe érectile est souvent considéré comme une source de jouissance apte à procurer du plaisir à la femme. Et pour cause, parmi les zones érogènes identifiées chez la femme, le clitoris est considéré comme un organe spécialement dédié à la jouissance féminine. Doté de nombreuses terminaisons nerveuses, cet organe qui fonctionne uniquement pour le plaisir peut permettre aux femmes d’avoir un orgasme inoubliable. Pour vous aider à l’atteindre, voici 5 manières de stimuler le clitoris et de ressentir un plaisir ultime.
5 façons de caresser le clitoris pour grimper aux rideaux
Pour avoir un orgasme solitaire, voici 5 façons de caresser votre clitoris et de profiter des plaisirs érotiques :
1. De légères pressions
Pour veiller à votre propre plaisir et grimper aux rideaux, faites glisser la paume de votre main sur le capuchon de votre clitoris, puis appliquez de légères pressions. Vous pouvez varier l’intensité des pressions selon vos ressentis. Certaines aiment ressentir de légères pressions, tandis que d’autres préfèrent les pressions plus fortes.
2. Dans le sens des aiguilles d’une montre
Cette deuxième technique est plébiscitée par de nombreuses femmes pour avoir un orgasme solitaire. Avec votre doigt, faites des petits cercles autour de votre clitoris dans le sens des aiguilles d’une montre. Allez de plus en plus vite pour accentuer le plaisir ressenti.
3. Avec du lubrifiant
Vous pouvez mettre du lubrifiant sur vos doigts avant de vous caresser pour favoriser l’excitation. En effet, le lubrifiant rend l’orgasme clitoridien plus puissant que jamais. Faites des mouvements circulaires autour de votre organe érectile ou aller du haut vers le bas, selon vos préférences.
4. En variant les plaisirs
Si vous aimez les expériences insolites, profitez de ce plaisir solitaire pour mettre en pratique vos fantasmes les plus fous. Bandez-vous les yeux, choisissez un endroit qui vous excite particulièrement, variez les positions, changez de vitesse ou exercez plus de pressions. Laissez libre court à votre imagination durant ce moment exquis.
5. Avec des jouets
Certains jouets sont conçus pour stimuler le clitoris et procurer un plaisir inimitable. Vibromasseur, œuf vibrant ou encore boules de geisha… Choisissez le jouet qui convient à vos envies pour faire monter la température et accéder à un plaisir extrême.
Comment multiplier ses chances de ressentir un maximum de plaisir durant l’amour ?
Chaque femme est singulière et peut ressentir une excitation, un désir et des envies différentes. Mais pour la majorité des femmes, un amant qui est à l’écoute de leurs fantasmes saura leur procurer des orgasmes durant les rapports . Voici les conseils de Caroline Le Roux, psychologue clinicienne-ologue, pour jouir des plaisirs d’Eros :
Lâcher prise
Les problèmes de couple, la surcharge de travail et le stress du quotidien peuvent impacter le plaisir que peut ressentir la femme, explique la spécialiste. Pour avoir une vie épanouissante et être capable de jouir, il faut savoir lâcher prise. Certaines techniques de relaxation comme la méditation, le yoga ou encore la respiration abdominale peuvent vous aider à relâcher la pression et à atteindre l’extase. En sus, vous pouvez proposer à votre partenaire de vous faire un massage érotique pour apaiser vos tensions et faire monter l’excitation progressivement. Utilisez des huiles de massage ou des crèmes pour le corps pour favoriser la détente et rendre le moment propice à l’acte.
Entraîner le périnée
Durant un orgasme, les contractions musculaires du périnée entrent en jeu pour intensifier la sensation de plaisir. Pour favoriser le plaisir ressenti pendant l’acte, renforcez les muscles du périnée. Vous pouvez aussi utiliser des boules de geisha ou des toys pour solliciter ces muscles et améliorer votre capacité à avoir un orgasme, explique Caroline Le Roux.
Connaître son corps
Les caresses, les cunnilingus, la pénétration vaginale et les va-et-vient qui s’en suivent vous procurent-ils un effet excitant ? Prenez conscience de ce que vous ressentez durant les préliminaires et identifiez ce qui offre à votre corps un maximum de plaisir pour avoir des orgasmes plus fréquents.
Identifier sa position préférée
Missionnaire, levrette, Andromaque ou encore cuillère. Quelle est la position qui vous offre une sensation de bien-être ultime ? Pour atteindre l’extase, essayez de commencer par la position qui vous plaît le moins, avant de finir sur celle qui vous procure des sensations intenses.
Communiquer
La communication est primordiale pour atteindre plus facilement l’orgasme. Les hommes ne sont pas doués pour lire dans les pensées de leur partenaire ou pour deviner certains mécanismes. Soyez honnête avec votre amant et communiquez pendant et après les préliminaires pour le guider et augmenter vos chances d’atteindre le Saint Graal.
Faire l’amour plus souvent
Pour connaître les sensations de son corps et identifier son propre plaisir, il faut parfois de l’entraînement. Toutefois, ne vous forcez pas à avoir une fréquence précise de relations s et soyez toujours à l’écoute de vos envies. Essayez d’être dans de bonnes conditions pour vous abandonner aux délices d’Éros.
Ne pas se mettre la pression
Certaines femmes pensent qu’elles sont frigides parce qu’elles ne ressentent pas assez de plaisir durant un rapport. Durant leurs ébats amoureux, elles se focalisent sur l’envie d’atteindre septième ciel à tout prix et se rendent compte qu’elles n’y arrivent pas. Pourtant le terme frigidité n’est pas souvent employé par les professionnels de la santé. Si une femme a du mal à atteindre septième ciel , on peut dire qu’elle souffre de dysfonction septième ciel , explique l’experte. Si elle n’a jamais eu septième ciel , elle peut connaître une anorgasmie. Mais dans tous les cas, pour atteindre septième ciel , la spécialiste conseille de se masturber pour mieux connaître son corps. S’entraîner, écouter ses envies et vivre l’instant sans subir aucune pression augmentent les chances d’avoir un septième ciel avec un partenaire.