40+ pires désastres de maquillage de célébrités de tous les temps

Quiconque se maquille a connu des jours où il revient sur des échecs de maquillage passés et secoue la tête avec horreur. Le problème pour les célébrités est que leur maquillage est exposé aux opinions de millions de personnes à travers le monde, ce qui rend leur mauvais maquillage encore pire. De l’eye-liner exagéré aux travaux de mélange bâclés, voici quelques-uns des pires échecs de maquillage de célébrités de tous les temps.
Smokey Eyed Smize de Tyra Banks
La magnifique Tyra Banks est omniprésente sur nos écrans de télévision. De son film à succès Life Size à la direction de America’s Next Top Model en passant par l’hébergement de Dancing With the Stars, Tyra a tout fait.

Tyra a peut-être inventé le sourire, mais il est difficile de la voir sourire derrière cet œil charbonneux douteux. C’est pourquoi Tyra arrive en tête de l’échelle « Les yeux sont leur disparition » avec une note de 5/10.
L’eye-liner qui coule de Billy Joel
Nous aimons absolument voir des hommes s’exprimer d’une manière qui était autrefois taboue, y compris en se maquillant – s’ils en ont envie. Billy Joel a décidé de se lancer un jour avec un eye-liner noir, mais on ne sait pas quoi ressentir.

Le principal problème ici est l’étrange goutte qui coule sous son œil gauche. On dirait qu’il a poussé un bon cri (ce que les hommes peuvent faire) et qu’il n’a ensuite pas pris la peine de retoucher, ce qui lui a valu un 3/10 sur l’échelle « Les yeux sont leur disparition ».
Le nez rayé de Nicki Minaj
Nicki Minaj est connue pour ne jamais avoir peur des couleurs et des looks audacieux, et le monde adore ça chez elle. Mais avec autant de risques s’accompagnent parfois d’échecs – et ce look en fait partie.

Ses yeux sont magnifiques, mais il est difficile de les regarder quand tout ce que l’on peut voir est la ligne blanche et brillante qui descend sur son nez et sur ses joues. C’est un 6/10 sur l’échelle « Mélange bâclé » pour celui-ci.
Les yeux noirs de Taylor Momsen
La plupart d’entre nous ont vu grandir Taylor Momsen. Elle a commencé petite et adorable dans Comment le Grinch a volé Noël, puis est devenue la sœur que nous aimions détester dans Gossip Girl.

Momsen s’est beaucoup tournée vers le look gothique à l’adolescence et à l’âge adulte, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais l’œil au beurre noir et dur avec ses cheveux et sa peau blond pâle obtient un 7/10 sur l’échelle des « malheurs délavés ».
Le choc des couleurs de Kelly Osbourne
Les Osbourne sont l’exemple parfait d’une famille qui se fiche de ce que les autres pensent d’eux, et Kelly Osbourne a été élevée avec la même mentalité. Elle a essayé toutes sortes de looks.

Nous adorons ça chez elle, mais comme toute autre personne, il y a forcément des looks qui ne fonctionnent tout simplement pas – et celui-ci en fait partie. Les yeux durs et le maquillage aux tons étranges lui valent un 8/10 sur l’échelle « Rien ici ne fonctionne ».
Le look du deuxième jour de Brooke Shields
Brooke Shields fait partie d’Hollywood depuis longtemps. Elle a commencé comme mannequin enfant et a commencé à agir dès l’âge de 12 ans. L’inconvénient d’être sous les projecteurs aussi longtemps est que cela donne aux gens suffisamment de temps pour repérer les mauvais choix de maquillage.

On dirait qu’elle a dormi maquillée et a décidé de l’adopter le lendemain. Entre le rouge à lèvres taché, l’excès de poudre et les yeux pâles, ce look mérite un 8/10 sur l’échelle « Rien ici ne marche ». Mais nous t’aimons toujours, Brooke !
Le fard à joues rose bébé de Mariah Carey
Mariah Carey est une diva de la pop et son look dégage souvent des vibrations de diva. Elle est belle quel que soit son look, y compris des jours comme celui-ci où elle décide d’opter pour une ambiance plus douce et plus délicate.
