Actualités

4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate balance ce que la production a voulu cacher aux téléspectateurs

La semaine dernière, 4 candidates se sont affrontées dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Même si toutes les candidates sont compétitrices, certaines ont un peu tendance à dépasser les limites ! Et ça a été le cas de Sabrina…

Les candidates de l’émission 4 mariages pour une lune de miel se battent toute la semaine pour remporter une lune de miel luxueuse. Et parfois, les choses peuvent vite dégénérer, comme le confie une candidate qui assure que certaines scènes ont été coupées au montage par la production.

Une candidate se confie sur sa semaine

La semaine dernière, Émelyne, Sabrina, Sandrine et Laurie participaient à l’émission 4 mariages pour une lune de miel. Ce qui devait être le plus beau jour d-e leur vie mais aussi une semaine de compétition, s’est transformé en un vrai cauchemar. Apparemment, une des candidates, Sabrina, aurait été exécrable tout au long du tournage.

Selon Émelyne, une autre compétitrice, les téléspectateurs n’ont pas pu voir en intégralité des passages où Sabrina lançait des piques et des remontrances aux candidates. « Avec Sabrina, le tournage a été compliqué. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’elle critiquait mais n’avait aucun argument pour se justifier. Elle était faux-cul. Quand ça tournait, elle jouait la comédie mais le reste du temps, elle ne prenait pas de gants et ne faisait aucun effort, au point d’être malpolie ».

Apparemment, la production aurait coupé quelques scènes au montage, comme le confirme Émelyne. « La production a coupé beaucoup de choses au montage ». Selon la candidate, la production aurait jugé que Sabrina était bien trop critique et que ce comportement pouvait exaspérer les téléspectateurs. Ses remarques désobligeantes ne lui ont pas empêché de remporter la compétition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *