Home / Buzz / 33 images qui montrent comment des Canadiens ont fait face à un blizzard sans précédent

33 images qui montrent comment des Canadiens ont fait face à un blizzard sans précédent

Anonnces

À cause du réchauffement climatique qui affecte la planète, nous assistons à des conditions météorologiques de plus en plus extrêmes partout dans le monde. Nous avons beaucoup écrit sur les feux de forêt (et maintenant les inondations) qui ravagent l’Australie. Mais ce n’est pas le seul endroit qui est victime de conditions météorologiques extrêmes.

Un blizzard a frappé Terre-Neuve-et-Labrador au Canada, couvrant la région d’énormes quantités de neige. Les Canadiens voulaient montrer au monde à quoi ressemblait la pire tempête de neige depuis un demi-siècle, alors ils ont publié un tas de photos sur Internet. Les images de la ville de St. John’s et d’autres villes canadiennes ressemblent à celles d’une lointaine planète glacée.

1- Une accumulation de glace et de neige sur une maison au cap Bonavista

2- Comment faire un bonhomme de neige dans la maison

Vendredi dernier, un blizzard a frappé Terre-Neuve et de nombreux Canadiens se sont retrouvés coincés dans leurs maisons en raison de la neige qui bloquait leurs entrées. De plus, c’est loin d’être la fin : les météorologues promettent encore plus de neige dans un avenir proche.

3- Nous habitons ici depuis les 10 dernières années et cela ne s’est jamais produit avant

4- Une allée cool à Terre-Neuve

Mais les autorités de St. John’s étaient prêtes à relever un tel défi. Le maire de la ville, Danny Breen, a déclaré l’état d’urgence vendredi, exigeant que toutes les entreprises ferment et que tous les véhicules de transport s’abstiennent de circuler sur les routes. À l’exception des véhicules d’urgence, bien sûr.

5- Le blizzard à Terre-Neuve

6- La maison d’un ami

Selon Global News, 93 cm de neige sont tombés à Mount Pearl, tandis que Paradise a reçu 91 cm de neige. Pendant ce temps, 78 cm de neige sont tombés à l’aéroport international de St. John’s, soit la plus importante chute à tomber sur la région depuis 1942 ! Vous pouvez donc parier qu’aucun avion ne décollera ou n’y atterrira pendant un certain temps.

7- N’oubliez pas de vérifier sous votre capot !

8- Survivre au blizzard avec humour !

Dimanche, les forces armées ont également été déployées pour aider les résidents. La caporale Tiffany Mackey a dit qu’elle était heureuse d’aider les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa belle-mère a passé 50 heures dans l’un des hôpitaux de St. John’s pendant la tempête de neige et a déclaré ce qui suit : « Nous utilisons nos ressources pour aider les habitants de Terre-Neuve-et-Labrador à faire face à ce blizzard ».

9- Le blizzard à Terre-Neuve

Suite de l’article ========>

Check Also

UN BÉBÉ DE 18 MOIS AVALE DU GEL HYDROALCOOLIQUE DONNÉ PAR SA GRAND-MÈRE, QUI PENSAIT QU’IL S’AGISSAIT D’UNE COMPOTE

La grand-mère de l’enfant a confondu l’emballage du gel hydroalcoolique avec celui d’une compote à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *