30+ athlètes féminines époustouflantes qui pourraient facilement être des mannequins
Il est indéniable que notre monde est rempli d’athlètes féminines brillamment talentueuses qui ont ouvert la voie aux femmes. Tout en félicitant ces championnes pour leur domination dans le sport qu’elles ont choisi, nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer leur beauté rayonnante. Si ces femmes n’étaient pas entrées dans le monde de l’athlétisme, il ne fait aucun doute qu’elles auraient facilement connu le même succès en tant que mannequins. Continuez à faire défiler les pages pour en savoir plus sur ces femmes emblématiques…
Laila Ali
Fille du légendaire boxeur Muhammad Ali, Laila Ali est une ancienne boxeuse professionnelle qui a combattu de 1999 à 2007 avant de prendre sa retraite en étant invaincue. Depuis qu’elle a quitté le ring, Laila s’est mariée et a travaillé à la télévision, notamment dans l’émission George Lopez et dans Dancing With the Stars.
Mais encore une fois, êtes-vous vraiment si surpris ? Non seulement elle a une présence indéniable, mais elle est également très belle. Elle est apparue dans de nombreux magazines tels que Sports Illustrated, People, Vogue et Cosmopolitan, entre autres.
Blair O’Neal
Élevée en Arizona, l’éblouissante Blair O’Neal joue au golf depuis l’âge de 11 ans. À l’âge de 13 ans, Blair a commencé à jouer pour l’American Junior Golf Association et sa carrière n’a fait que croître à partir de là. Après quatre années de golf au niveau collégial à l’Arizona State University, Blair O’Neal a commencé à jouer professionnellement tout en menant une carrière de mannequin.
Natalie Coughlin
Originaire de Californie, Natalie Coughlin est une nageuse de compétition et douze fois médaillée olympique. Avec un tel palmarès, il n’est pas surprenant que Natalie Coughlin ait été élue nageuse mondiale de l’année à une reprise et nageuse américaine de l’année à trois reprises.