Home / Buzz / 12 fausses boîtes-cadeaux hilarantes qui vont sérieusement perturber tes amis

12 fausses boîtes-cadeaux hilarantes qui vont sérieusement perturber tes amis

Anonnces

Tandis que la séance de magasinage des Fêtes commence, le moment est venu de réfléchir aux cadeaux. Et en réfléchissant, nous voulons dire paniquer à propos de tous les détails de vos cadeaux. Ne vous inquiétez pas, cependant, nous ne vous suggérerons aucun cadeau réel, mais quelques boîtes vides amusantes dans lesquelles vous pourrez placer vos cadeaux.

Avez-vous déjà eu l’impression que la présentation de votre cadeau faisait défaut ? Les fabricants de ces fausses boîtes-cadeaux ont très bien résumé leur idée : « Chez Prank-O, nous nous engageons à apporter un peu de déception et de rire à l’expérience de donner des cadeaux avec nos boîtes-cadeaux amusantes. Après tout, il n’y a pas de meilleur cadeau que le rire ».

1. Le bouclier anti-pipi

2. Tournez et barattez

Prank-O offre de faux cadeaux bizarres qui vont sûrement attirer l’attention de vos proches. Leurs yeux brilleront quand ils déchireront l’emballage et quand ils verront la boîte. La vraie blague commence lorsque vous les voyez mal à l’aise. La boîte a exactement la même apparence que les trucs trouvés dans les publicités télévisées insolites.

3.Le cache-crotte

4. Des dispositifs d’ancrage pour les chevilles

La nouvelle gamme de fausses boîtes-cadeaux pour les fêtes de cette année comprend des jeux de société et des appareils familiaux potentiellement dangereux, ainsi que des trucs bizarres et drôles pour bébés et bien plus encore ! Et si vous avez manqué les cadeaux de la saison dernière, jetez un oeil à cet autre article d’ipnoze.

5. Des chaussettes cargo

6. Le gilet d’alcool

Suite de l’article ======================>

Check Also

LE CERCUEIL BAGUETTE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE : UN MOYEN ORIGINAL D’ÉGAYER UN ENTERREMENT

Ce modèle de cercueil pourra peut-être plaire aux adeptes de pain frais ou bien aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *