Home / Buzz / 1 Mois après la mort de Elisa Pilarski, son conjoint lui adresse ce bouleversant message

1 Mois après la mort de Elisa Pilarski, son conjoint lui adresse ce bouleversant message

Anonnces

Cela fait un mois qu’Elisa Pilarski est décédée après avoir été mordue par un chien. A cette occasion, son compagnon Christophe a écrit un émouvant message sur Facebook, où il lui dit à quel point elle lui manquait et la difficulté de vivre sans elle.

Qui a mordu Elisa Pilarski au point de provoquer la mort de cette jeune femme de 29 ans et du bébé qu’elle portait le 16 novembre dernier en forêt de Retz, dans l’Aisne ? On ne le saura probablement qu’en février prochain, date à laquelle seront publiés les résultats des tests ADN.

Des prélèvements avaient, en effet, été faits sur les 5 chiens du couple, dont Curtis l’American Staffordshire Terrier qui l’accompagnait au moment du drame, ainsi que les 62 chiens de chasse de l’équipage présent sur zone ce jour-là.

En attendant, 1 mois s’est écoulé depuis la découverte tragique du corps d’Elisa Pilarski par Christophe Ellul, son compagnon.

Ce dernier a tenu à marquer ce triste évènement en publiant un message poignant sur Facebook.

Un post où il fait part de son chagrin et du vide que la jeune femme a laissé dans sa vie, mais où il promet également de se battre jusqu’au bout pour découvrir la vérité, aussi bien pour sa mémoire et celle de leur enfant Enzo, que pour la mère d’Elisa Pilarski.

Suite de l’article ======>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *