Actualités

Législatives anticipées : Keiona de « Danse avec les stars » et « Drag Race France » règle ses comptes avec Jordan Bardella

Keiona, la célèbre gagnante de Drag Race France a décidé de prendre la parole et de s’attaquer frontalement à Jordan Bardella sur les réseaux sociaux.

LÉGISLATIVES ANTICIPÉES : KEIONA DE « DANSE AVEC LES STARS » ET « DRAG RACE FRANCE » RÈGLE SES COMPTES AVEC JORDAN BARDELLA
Les rassemblements ont été nombreux ce samedi 15 juin pour rejeter en masse la possible élection de Jordan Bardella à Matignon le 7 juillet prochain. De Strasbourg à Bayonne en passant par Nantes ou encore Valenciennes. C’est plus de 250 000 personnes qui se sont mobilisées.

DE NOMBREUX CORTÈGES POUR LUTTER CONTRE LE RASSEMBLEMENT NATIONAL

À Paris et Marseille, les cortèges étaient les plus imposants. À ces mouvements populaires se sont associées de nombreuses célébrités qui ont également tenu à apporter leur soutien.

KEIONA DÉCIDE DE PRENDRE LA PAROLE

C’est le cas de Keiona, la dernière gagnante de Drag Race France. La candidate a également participé à la dernière saison de Danse avec les Stars. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a décidé de faire passer un message.

LE MESSAGE SANS ÉQUIVOQUE DE KEIONA

C’est donc sur Instagram que l’on a pu découvrir la story de la danseuse : « N’oubliez pas d’aller voter ou de faire une procuration ». Une phrase sans équivoque possible à laquelle était jointe une photo.

KEIONA S’ATTAQUE DIRECTEMENT À JORDAN BARDELLA

Sur ce visuel, on pouvait distinguer une pancarte sur laquelle était inscrit : « Moins de Bardella, plus de Keiona ». Une attaque frontale, donc, à destination du président du Rassemblement national.

JORDAN BARDELLA BRIGUE LE POSTE DE PREMIER MINISTRE

Ce dernier est en effet arrivé en tête des dernières élections européennes. Il brigue également avec insistance le poste de Premier ministre en cas de nouvelle victoire aux prochaines législatives.

LA DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉ NATIONALE À L’ORIGINE DE TOUTE CETTE AGITATION

Toute cette effervescence politique et médiatique est la conséquence du choix d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale. Une décision qui va permettre aux Français de retourner aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains. Ce, dans le but d’élire leurs nouveaux députés.

KEIONA N’EST PAS LA SEULE À SE POSITIONNER

Keiona n’a pas été la seule personnalité à se mobiliser. Comme beaucoup, afin de faire barrage au Rassemblement national. On a pu assister aux différentes prises de paroles de Squeezie, Marion Cotillard ou encore Léna Situations.

Les élections législatives qui approchent sont en train de cristalliser toutes les tensions de la société. De nombreuses personnalités sont d’ailleurs sorties du bois pour exprimer leur rejet du Rassemblement national. Keiona est l’une des dernières en date.

KEIONA DÉCIDE DE PRENDRE LA PAROLE

Les rassemblements ont été nombreux ce samedi 15 juin pour rejeter en masse la possible élection de Jordan Bardella à Matignon le 7 juillet prochain. De Strasbourg à Bayonne en passant par Nantes ou encore Valenciennes. C’est plus de 250 000 personnes qui se sont mobilisées. À Paris et Marseille, les cortèges étaient les plus imposants. À ces mouvements populaires se sont associées de nombreuses célébrités

LES ÉLECTIONS UNE PRIORITÉ SELON KYLIAN MBAPPÉ

Au cours de la conférence de presse, le numéro 10 des Bleus a choisi d’aborder un sujet bien éloigné du football : « On est dans un moment crucial de l’histoire de notre pays. Il faut savoir faire la part des choses et avoir le sens des priorités ». 

qui ont également tenu à apporter leur soutien. C’est le cas de Keiona, la dernière gagnante de Drag Race France. La candidate a également participé à la dernière saison de Danse avec les Stars. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a décidé de faire passer un message.

LA STAR KEIONA S’ATTAQUE DIRECTEMENT À JORDAN BARDELLA

C’est donc sur Instagram que l’on a pu découvrir la story de la danseuse : « N’oubliez pas d’aller voter ou de faire une procuration ». Une phrase sans équivoque possible à laquelle était jointe une photo. Sur ce visuel, on pouvait distinguer une pancarte sur laquelle était inscrit : « Moins de Bardella, plus de Keiona ». Une attaque frontale, donc, à destination du président du Rassemblement national. Ce dernier est en effet arrivé en tête des dernières élections européennes. Il brigue également avec insistance le poste de Premier ministre en cas de nouvelle victoire aux prochaines législatives.

LA CANDIDATE DE DALS N’EST PAS LA SEULE À SE POSITIONNER

Toute cette effervescence politique et médiatique est la conséquence du choix d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale. Une décision qui va permettre aux Français de retourner aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains. Ce, dans le but d’élire leurs nouveaux députés. Keiona n’a pas été la seule personnalité à se mobiliser. Comme beaucoup, afin de faire barrage au Rassemblement national. On a pu assister aux différentes prises de paroles de Squeezie, Marion Cotillard ou encore Léna Situations. Mais l’intervention la plus marquante a été celle du capitaine de l’Équipe de France et future star du Real Madrid : Kylian Mbappé. L’ancien joueur du PSG a décidé de s’exprimer sur ce terrain glissant. Lui qui, habituellement, reste loin de ce genre de considérations.

KYLIAN MBAPPÉ ESPÈRE ÊTRE FIER DE PORTER LE MAILLOT DES BLEUS LE 7 JUILLET

Au cours de la conférence de presse, le numéro 10 des Bleus a choisi d’aborder un sujet bien éloigné du football : « On est dans un moment crucial de l’histoire de notre pays. Il faut savoir faire la part des choses et avoir le sens des priorités ». Avant de poursuivre : « On est des citoyens mais on ne doit pas être déconnectés du monde qui nous entoure. On est dans une situation inédite. J’ai envie de m’adresser au peuple français, à la jeune génération. On voit très bien que les extrêmes sont aux portes du pouvoir. On a l’opportunité de choisir l’avenir de notre pays ». Puis de conclure sur un ton extrêmement solennel : « J’appelle tous les jeunes à aller voter. Le pays a besoin de s’identifier à nos valeurs de mixité, tolérance et respect. C’est indéniable. Chaque voix compte, ce n’est pas à négliger. J’espère qu’on fera le bon choix et qu’on sera encore fier de porter ce maillot le 7 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *